Textonyme : envoyez vos sms en anonyme !

Pour une raison ou une autre, il se peut que vous ayez besoin d’envoyer un texto anonyme, c’est-à-dire sans que le destinataire ne sache qu’il vient de vous. Or, comme il connaît déjà votre numéro, la tâche risque d’être difficile. C’est pourquoi Textonyme, un service particulier français, a été mis en place. Il vous permet d’envoyer et de recevoir des messages en toute discrétion.

Textonyme : comment ça marche ?

On attribue un numéro en 06 pour chaque nouvel utilisateur. Lorsque le destinataire reçoit le message, le numéro s’affiche normalement, mais le récepteur ne peut se douter qu’il s’agit de vous, sauf dans le cas où vous signez le texto. Ce dernier sera rédigé sur une plateforme web et envoyé au numéro via votre ordinateur même ou votre téléphone.
Le principal avantage du service concerne la réception des messages. Dans le cas où votre destinataire porte de l’intérêt à votre message, sa réponse s’affichera automatiquement dans votre fenêtre de conversation, vous donnant ainsi l’occasion d’échanger avec lui. S’il ne répond pas directement, vous recevrez une notification par e-mail quand il le fera. Ainsi, vous ne serez pas obligé d’attendre devant votre écran et ne pourrez rater aucune de ses réponses.
Dans certains cas, il se peut que la personne tente de vous joindre et vous recevrez directement une notification des appels. Vous pourrez ainsi lui expliquer pourquoi vous ne pouvez décrocher. Pour que les nouveaux utilisateurs puissent tester le service, un essai gratuit est offert.

Les avantages du service

Textonyme n’utilise pas de base de données. Il possède de nombreux avantages pour les utilisateurs :

  • L’anonymat garanti
  • Facilité d’utilisation
  • Facile à mettre en place
  • Immunisé contre les spams
  • Ne nécessite pas de Behaviour-Driven-Development
  • Ne peut s’alourdir avec le temps

Il peut être utilisé à de nombreuses fins. Par exemple dans le cas où vous voulez faire une surprise à quelqu’un et vous voulez éviter ses regards indiscrets dans votre téléphone. Textonyme est idéal pour les conversations secrètes ou tout simplement pour se faire des blagues entre amis.
Il existe un cadre dans lequel l’usage de ces textes anonymes est légitime. Par exemple, ce service vous donne la possibilité de dénoncer une activité illégale à la police sans devoir être impliqué. Il vous permet aussi de communiquer une information importante à quelqu’un en toute sécurité, sachant que cette information risque de compromettre votre travail ou votre situation. Visitez http://www.mupmag.fr/textonyme/ pour en savoir plus.

Textonyme1

L’importance d’avoir un second numéro

Un second numéro vous permet d’envoyer des messages anonymes en toute sécurité, selon vos besoins de confidentialité, de sécurité et de discrétion. Il vous donne aussi la possibilité d’agir en toute quiétude. Par exemple, il se peut que vous soyez témoin d’une pratique frauduleuse, mais par peur des représailles, vous préférez vous taire.
Textonyme vous aide à dénoncer ces agissements. Un second numéro est toujours utile car cela vous protège des arnaques et du fishing. De même, c’est un service qui vous permet d’aborder une personne plus facilement si vous êtes de nature timide. C’est l’occasion de faire le premier pas pour inviter quelqu’un à sortir.
Tout comme votre numéro principal, il vous suit partout et vous pouvez l’utiliser quand vous le voulez. De plus, il s’agit d’un vrai numéro mobile. Ce service s’adresse à toute personne ne voulant pas divulguer son vrai numéro ou souhaitant contacter une personne discrètement. Par contre, il est interdit de se servir d’un second numéro pour insulter ou menacer quelqu’un. Celui-ci pourrait porter plainte contre vous et vous en subirez les conséquences !

Comments are closed.