Communication : 5 accessoires high-tech pour booster la diffusion de vos services

Dans un monde où tout va plus vite, les objets connectés ont le vent en poupe. Et même si les entreprises font le plus souvent appel à des agences de communication pour développer leur image et accroître leur notoriété, d’autres perspectives sont envisageables.

Un écran d’affichage lumineux

Plus dynamique, un panneau d’affichage lumineux vous aidera de manière efficace à diffuser vos informations en temps réel. Adaptable à tout type de communication, cet appareil d’information visuel vous fera connaître en un rien de temps.

En effet, placé sur des points stratégiques à travers les villes et les communes, vos offres, promotions, etc. y défileront sans interruption. Les passants qui côtoient les rues au quotidien seront forcément interpelés d’une manière ou d’une autre. C’est une technique d’information qui demeure efficace.

Passez vos messages via le journal

Ici, il n’est pas question de journal à proprement parler. Bien que publier une annonce publicitaire dans le journal se fasse encore de nos jours, l’efficacité de cette pratique est actuellement à remettre en question. En effet, les objets connectés et la digitalisation des services sont sous le feu des projecteurs. Quoi de plus naturel que de se mettre dans l’ère du temps et de se familiariser avec les accessoires high-tech ?

En faisant par exemple usage d’un journal lumineux, vous pouvez rendre visibles toutes vos offres de jours comme de nuits, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau. Généralement utilisée dans les gares, les aéroports, les centres commerciaux, etc., cette pratique vise à toucher le plus grand nombre de mondes possibles.

Comme ce type d’accessoire fait défiler les annonces dans des lieux habituellement bondés de monde, c’est une excellente occasion de diffuser efficacement vos offres.

Le totem mobile avec affichage lumineux

Ce type d’appareil high-tech peut s’utiliser en intérieur comme en extérieur. À l’orée des nouvelles méthodes de communication, l’utilisation de cet appareil facilite largement la diffusion de vos services et permet de toucher un plus grand nombre de cibles potentiel. Faisant appel aux dernières innovations technologiques, ce genre d’écran diffuse des informations et des images de qualité.

Par ailleurs, il vous sera également possible de modifier en temps réel les informations que vous y propagerez. Ainsi, vos clients seront tenus au courant de tous les offres et services que vous proposez de manière ponctuelle. Plus efficace qu’une publicité à la télévision, le totem mobile peut se placer de telle sorte que tous les piétons présents dans les rues où vous déciderez de l’installer seront informés de vos activités.

Des écrans ergonomiques et connectés

En entrant dans le hall d’un centre commercial ou d’un établissement professionnel, vous avez sans doute déjà remarqué la présence de ces écrans tactiles à taille humaine. En réalité, il s’agit de bornes lumineuses utilisées pour véhiculer des messages publicitaires. Certains professionnels ont recours à ce genre d’appareil high-tech pour faire connaître leurs produits et services à toutes les personnes qui passeront devant l’écran.

C’est un excellent moyen de se faire connaître et d’inciter un grand nombre de personnes à faire appel à vos services ou pour vendre vos produits. Plus performant qu’un simple panneau publicitaire, certains de ces bornes lumineuses sont dotés d’un écran tactile et peuvent être connecté à d’autres appareils tels que les Smartphones ou tablettes. De cette manière, les clients potentiels auront également le loisir de naviguer librement sur ces PC interactifs pour découvrir les offres que l’entreprise propose.

En résumé, enseigne et panneaux publicitaires lumineux rivalisent de performance pour vous aider à accroître votre notoriété. Considérés comme des accessoires de communication high-tech, ces appareils ont un but bien précis, c’est de vous aider à vous faire connaître du grand public.

Comments are closed.