2 outils TWITTER gratuits pour envoyer des messages en automatique

Il existe beaucoup d’outils disponibles pour suivre les utilisateurs de Twitter. Et il existe aussi des outils Twitter qui vous permettent d’envoyer un message direct à vos abonnés pour présenter votre blog ou vos nouveaux services sans que ce message automatique soit considéré comme spam.

J’aimerais vous en partager 2 aujourd’hui. Deux outils Twitter utiles et gratuits qui vous permettront d’envoyer des messages directs (aussi appelé DM pour direct message).

SocialOopmh : un outil Twitter qui décuple votre productivité

Un de ces 2 outils Twitter est SocialOopmh. C’est un outil qui vous aidera à augmenter votre productivité en envoyant des messages directs automatisés. SocialOomph vous permet aussi de programmer des tweets, suivre des mots clés, suivre ceux qui vous suivent, gagner des followers twitter et bien plus encore.

SocialOopmh est un outil Twitter indispensable que je vous recommande vivement d’utiliser.

Personne ne peut nier le fait que Twitter est un excellent outil de marketing. Vous avez juste besoin de savoir comment l’utiliser efficacement et comment créer un profil attrayant.

De plus, sachez que Twitter a supprimé la limite de 280 caractères des messages directs. C’est-à-dire que désormais, il n’y a aucune limite de caractères pour écrire votre message automatisé.

Grâce à cet outil Twitter qu’est SocialOopmh, en configurant l’un de vos profils connectés, vous pouvez configurer le message qui doit être envoyé.

CrowdFire : L’outil Twitter qui rend votre message unique

CrowdFire est intéressant pour vous si vous cherchez à envoyer des messages de bienvenue automatisés et personnalisés. Ce qui est bien avec cet outil twitter gratuit, c’est qu’il vous permet d’ajouter plusieurs messages de bienvenue et tous ces messages seront envoyés au hasard.

L’idée est très intéressante si vous ne voulez pas finir par ressembler à un robot envoyant le même message à tout le monde. Sur cette note, une astuce de ma part est de rendre votre message de bienvenue aussi personnalisé que possible.

Notes importantes sur les messages automatiques et les outils Twitter :

  • Vous pouvez envoyer un message privé à toute personne qui vous suit sur Twitter.
  • Vous pouvez répondre à tous ceux qui vous envoient un message, qu’ils vous suivent ou non.

Il n’y a pas de limite de caractères pour un message automatisé Twitter.

  • Utilisez les messages automatiques Twitter pour créer une connexion /relation plutôt que d’essayer à vendre quelque chose (les gens n’aiment pas avoir l’impression qu’on essaye de leur vendre quelque chose).
  • Essayez de ne pas envoyer votre premier message automatique avec un lien car cela fait baisser la confiance.

Pour résumer : n’essayez pas de vendre quelque chose via des messages automatisés. Soyez toujours amical et connectez-vous personnellement avec vos abonnés. (Je suggère également la même manière d’interagir avec de nouveaux abonnés sur Facebook.)

Vous connaissez peut-être quelques autres outils Twitter que vous avez trouvés utiles. Si oui, n’hésitez pas à les partager avec nous dans la section des commentaires ci-dessous.

Comments are closed.